المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : mots d'amour



ALA'A ALHADIDI
03-13-2012, 01:53 PM
tu peux dire à la rivière de ne plus couler .au soleil de ne plus
coucher et même à la terre de ne plus tourner mais jamais à mon cœur de ne plus t'aimer.



Il n'y a qu'un mot pour montrer à quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement le cœur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse, d’affection et d'amour. Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi



Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon cœur il y a que toi




Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.




Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras






L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

ALA'A ALHADIDI
03-15-2012, 05:56 PM
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

ابتسمت ليلة أخرى، والقمر سرق لي نجمة، لأنه عرف أنها لك حبي.




================================================== =
Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras

أنا زهرة من قلبك، واحدة من شأنها أن تفتح عند التفكير فيك .. ولكن عندما تنساني سوف تغلق ============================================
Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.

إذا يمكن أن تطير الطيور، وأنا أعلم اني أحبك.... ان استطاعت ان تتوقف عن الطيران , انا ساستطيع التوقف عن حبك .

===========================================
Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon cœur il y a que toi

في يدي يوجد خمس أصابع ,, في السنة يوجد 12 شهرا , في قلبي لا يوجد الا انت

==================================================
Il n'y a qu'un mot pour montrer à quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement le cœur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse, d’affection et d'amour. Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi

هناك كلمة واحدة لاظهار كم كنت تحب شخصا ما... تلك الكلمة التي تعطي ابتسامة عندما تسمع... كلمة مليئة المودة، والحنان والحب. وتلك الكلمة الجميلة جدا، أنا احتفظ حصرا بها لك

========================================
tu peux dire à la rivière de ne plus couler .au soleil de ne plus
coucher et même à la terre de ne plus tourner mais jamais à mon cœur de ne plus t'aimer

تستطيع ان توقف البحر , ان لا تدور الارض , الشمس لا تسير ,, لكن ابدا لا يوجد غيرك في قلبي

===================================

ALIAH Y ALTARAWNEH
03-15-2012, 06:32 PM
:(219):

ALA'A ALHADIDI
03-16-2012, 12:50 AM
:(80):