المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : /*/Les mots les plus beaux en français/*/



zaineb
06-29-2010, 01:49 PM
اجمل العبارات باللغة الفرنسية



Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te montrer combien je t'aime!
إذا كانت حبة رمل هي الحب الذي أحمله لك، تتطلبني الصحراء لأبين لك كم أحبك.

tu peux dire à la rivière de ne plus couler .au soleil de ne plus coucher et même à la terre de ne plus tourner mais jamais à mon cœur de ne plus t'aimer. JE T'AIME
يمكنك ان تقولي للنهر أن لا يجري أبدا، للشمس أن لا تغرب أبدا و حتى للأرض أن لا تدور أبدا لكن لاتستطيعين مطلقا أن تقولي لقلبي أن لا يحبك أبدا. أحبك.

Il n'y a qu'un mot pour montrer à quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement de cœur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse, d’affection et d'amour. Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi.
لا يوجد سوى كلمة واحدة لنبين إلى أي درجة نحب أحدهم. كلمة تجعل الكثير من القلوب في هذا العالم تدق. كلمة تعيد البسمة ما إن تصدى. كلمة مليئة بالرقة، الحنان و الحب. و هذه الكلمة اللطيفة جدا، احتفظ بها حصريا لك.

Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon cœur il y a que toi....
في يدي يوجد خمس أصابع في العام يوجد 12 شهرا في قلبي لا يوجد إلا أنت...

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
الحب هو هذا الحظ السعيد أن شخصا آخر مازال يحبك عندما لا تستطيع (تستطيعين) أبدا أن تحب (ي) نفسك .


L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.
الليلة الماضية، القمر فاجأني و أنا أسرق نجمة، لقد ابتسمت لي لأنها علمت أنها لك حبي.


Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.
إذا كانت الطيور تجيد الطيران، أنا أجيد حبك. إذا كانت الطيور تجيد التوقف عن الطيران ، أنا لا أجيد التوقف عن حبك.


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre cœur.
النجمة هي روح تائهة التي ستتوقف يوما ما عن التلألؤ في السماء لكن ستكمل دوما بالتألق في قلوبنا.


Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon cœur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.
أسيرا لنظرتك الرقيقة ، أردت أن أجعل عيناي تتحدثان ، انعكاس لقلبي بالنسبة لك، تركت دمعة تفلت نحو السماوات.

Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras
أنا زهرة قلبك، تلك التي تتفتح عندما تفكر في و تغلق عندما تنساني.

zaineb
07-19-2010, 07:01 PM
Merci beaucoup de passer Alec

zaineb
07-19-2010, 08:29 PM
C'est pour votre gentillesse

ALA'A ALHADIDI
07-20-2010, 04:42 AM
tu peux dire à la rivière de ne plus couler .au soleil de ne plus coucher et même à la terre de ne plus tourner mais jamais à mon cœur de ne plus t'aimer. JE T'AIME

tres jolie
merci beacoup

zaineb
07-20-2010, 11:35 AM
Désolé, le Dr Alaa

قانونية
11-26-2010, 03:52 AM
C la première foi q j vois des jordaniens utilisent la langue française;c joli

:(114):


trés bien ZAINEB et ALAA
:(344)::(344)::(344):

Essa Amawi
11-26-2010, 03:54 PM
هجولنا حرف حرف اذا سمحتوا

يله من جديد ههههههههههههههههه

قانونية
11-26-2010, 04:03 PM
ههههههه
عيسى حتى لو هجينالك مش رح تفهم علينا

مصعب
11-26-2010, 04:12 PM
اللهم إني صائم ،،،،
واصلا المسبة بتلف بتلف وبترجع على صاحبها

قانونية
11-26-2010, 05:18 PM
لا يا مصعب ما بنسب حرام وعيب كمان
أنا كتبت إنه أول مرة أشوف أردنيين يتكلمو بالفرنسية وحييت كلا من زينب و ألاء على لغتهم الفرنسية
c'est tout
ne t'inquète pas mon collègue

مصعب
11-26-2010, 06:23 PM
الله يسامحكم احتياط

قانونية
11-27-2010, 12:54 AM
ههههههههههههههه
لسة بتشك؟

Malak MJ
11-28-2010, 04:24 PM
Awwww Zaineb!! Ces phrases sont vraiment trés trés jolie <3
Est-ce que tu peut m'envoyer le cite d'o&#250; tu as pris les phrases, s'il te plaît? =D
....&#193; bientôt

قانونية
11-30-2010, 12:07 AM
un autre membre qui connait le français
c bi1
je peut savoire comment SVP

Malak MJ
11-30-2010, 12:21 AM
Je ne connaîs toutes le abbréviations, est-ce que tu peut me dire c'est quoi la (SVP)?? =D

قانونية
11-30-2010, 12:55 AM
svp= s'il vous plait
يعني من فضلكم

Malak MJ
11-30-2010, 09:27 AM
Oui bien sure! J'ai pris beaucoup des cours en Français, et je l'ai etudié &#225; mon école..et encors J'ai fait l'examen du DELF( A1, A2 et B1) =D
?Et toi

المحامي وسام الحوامدة
11-30-2010, 10:20 PM
محمد هنيدي "ساعة اتصنت عليكو اني افهم اشي ...ولا حاجة"
هههههههههههههه
ولكن رقة تلك الكلمات التي فاحت منها عبق الشاعرية واريج الذوق العالي تعرف فورا التوقيع ...زينب

قانونية
12-01-2010, 03:26 AM
Oui bien sure! J'ai pris beaucoup des cours en Français, et je l'ai etudié &#225; mon école..et encors J'ai fait l'examen du DELF( A1, A2 et B1) =D
?Et toi


aha!
pour moi le français est une deuxième langue étrangère malgré en algerie c'est prèsque la langue officielle
mais puisque j'ai étudié l'anglais comme une prmière langue étrangère tu peut remarquer q mon français est un peut faible que les autres algériens
en plus j'ai étudié l'allemend pr 3ans dans le lycée;mais malheureusement les 4 ans de la spécialité du droit m'a fait perdre bcp d mots
je suit contante de réfraichir ma mémoire avec vous et pratiquer le français
merci ma chère Malak

zaineb
12-01-2010, 02:12 PM
Merci à tous pour votre réponse
Merci aussi pour le professeur et Sam pour parler de cette merveilleuse bonté de mon mentor
مغسي بكو استازي.......

Essa Amawi
03-16-2012, 12:37 AM
طلع كل المنتدى بيحكي فرنسي الا انا ومصعب ههههه